Club de plongée agréé FFESSM basé à Orange (Vaucluse)

AccueilS'enregistrerConnexionLes liens du SCO

Partagez | 

Séjour Cala Montjoi Ascension mai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delphinus
Admin

MessageSujet: Re: Séjour Cala Montjoi Ascension mai 2016   Ven 20 Mai 2016, 19:35

Delphinus a écrit:
Bonjour,

Superbe séjour à Cala Montjoi pour celles et ceux qui on su apprécier et partager !!

Pour ceux qui n'ont pas aimé ou critiqué, bien qu'ils organisent eux mêmes des séjours.
La critique est facile, mais l'art est difficile.

En conclusion, nous n'entrerons pas dans les détails !!

Pour ma part avec mon épouse et l'aide de certaines personnes nous avons tout fait avec notre cœur pour que ce séjour soit le plus convivial possible.
Je remercie tous ceux qui nous ont aidé et apporté leurs sourires et leurs remerciements.

Merci également pour nous avoir souhaité un joyeux anniversaire à Max et moi même.
Et pour finir félicitations à Victorine et Christine pour leur niveau 2.
Pour les autres, je leur dirais qu'ils sont prés du bût et que rien ne sert de courir mais de savoir attendre.
La sécurité n'a pas de prix, et la complaisance n'a pas sa place dans notre discipline qu'est la plongée.
A certains qui ont tiré la gueule, mais profité des bons moments et du reste, je leur demande de faire la part des choses non pas dans mon intérêt ni le leur, mais surtout dans l'intérêt de notre club.

Je voudrais remercier aussi les moniteurs qui ont encadré les palanquées.

Vous pouvez voir une grande partie des photos en cliquant sur le lien plus bas.
Les vidéos suivront par la suite.
Celles et ceux qui ont fait des vidéos sous marines et terrestres, je les invite à me faire passer leur vidéo ou photos sur clé USB, et je pourrais en faire un montage et le mettre sur notre forum.

Merci à vous tous
Jeannine et Claude

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir les photos et sur You tube pour voir la vidéo.
En cliquant sur la roue dentée (paramètres), vous pouvez vous mettre en HD 1080 P

Photos Cala Montjoi

[/b][/quote
Revenir en haut Aller en bas

Séjour Cala Montjoi Ascension mai 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1