Club de plongée agréé FFESSM basé à Orange (Vaucluse)

AccueilS'enregistrerConnexionÉvènementsLes liens du SCO

Partagez | 

Date de fin des entraînements

AuteurMessage
Delphinus
Admin

MessageSujet: Date de fin des entraînements   Mar 24 Avr 2018, 18:06

Bonjour,

Je vous prie de prendre connaissance du mail que je viens de recevoir du service des sports concernant la fin des entraînements pour cette saison.
(lire en bas de page).

Si j'ai bien compris la piscine sera ouverte pour le public juin et juillet, mais pas pour les associations.

En conséquence notre dernier entraînement aura lieu le mardi 26 juin et reprendra le mardi 4 septembre.

Je vous demande d'ores et déjà d'informer les personnes qui ne liront pas ce mail.
Ce message sera posté également sur notre forum.
Enfin pour finir la journée des associations aura bien lieu le samedi 1er septembre et notre association y participera comme les autres années.
Le service des sports est resté droit dans ces bottes malgré la lettre que je leur est envoyé ou je leur demandais qu'il serait préférable de la mettre au 15 septembre.
On verra bien si on aura du monde sur les stands ce jour là !!!

Concernant le repas de fin de saison, nous avons arrêté la date du samedi 16 juin, et avions pensé le faire comme l'an passé dans notre hangar.
Ce qui n'est pas encore certain que nous puissions le faire comme l'an apssé, car le service des bâtiments de la ville d'Orange envisage de changer la porte du hangar et il semblerait aux dernières nouvelles que cela risque d'être juste pour le 16 juin.
On ne pourra rien prévoir s'il n'y a plus de porte, ou des travaux en cours.
Dans tous les cas, je leur ai soumis mon souhait que ce soit fait avant cette date compte tenu de notre soirée.
On fera le point dans un mois.

Bonne soirée

Claude

cliquez sur le poulpe poulpe

Date de fin des entraînements
Page 1 sur 1