Subaquatique Club Orangeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de plongée agréé FFESSM basé à Orange (Vaucluse)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionÉvènementsLes liens du SCO

 

 plongée du 14/12/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




plongée du 14/12/  Empty
MessageSujet: plongée du 14/12/    plongée du 14/12/  I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 17:55

RE coucou a tous, quelques personnes attendent ce petit message avec impatience, alors évidemment pour faire râler encore et encore je re_ dirais merci à Daniel Carturan, car je crois que je ne le remercierais jamais assez pour la confiance qu'il me donne et surtout compte tenu de sa patience avec moi, car il en faut! je voudrais quand même m'excuser pour ses quelques aléas en mer...(crampes ,stress ,soif ...) c'est indépendant de ma volonté...
Donc voilà, pas de jaloux, je voudrais dire aussi a vous tous, que vous êtes vraiment formidables et sans exceptions tous très très gentils.
je trouve pour ma part que c'est un club ou il y a une convivialité exceptionnelle.

Et pour finir un grand merci a tout le monde pour cette plongée du 14/ 12

: victorine , merci aussi pour tes conseils....(cheveux)!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Messages : 195
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 72
Localisation : Vaison la Romaine 06512358 (60+5) 04903620 (20+4)

plongée du 14/12/  Empty
MessageSujet: Re: plongée du 14/12/    plongée du 14/12/  I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 00:19

Je n'étais pas là, mais ce message fait plaisir à lire
Merci à toi Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plongée du 14/12/  Empty
MessageSujet: Re: plongée du 14/12/    plongée du 14/12/  I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 19:51

Mais de rien , sa vient du cœur....
je n'ai qu'un seul regret, c'est d'avoir attendu aussi longtemps avant de me jeter a l'eau drunken
Revenir en haut Aller en bas
corinneB

corinneB


Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2014

plongée du 14/12/  Empty
MessageSujet: Re: plongée du 14/12/    plongée du 14/12/  I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 19:15

Merci à Daniel R. qui hier soir n’a pas hésité  à plonger à -60 (cm) pour me faire un massage du mollet gauche alors que j’étais en proie à une terrible crampe …
... plus sérieusement merci à toi d’avoir insisté pour que je participe à cette première plongée à Sausset au  mois d’Avril dernier (eau à 14°) alors que j’étais prête à abandonner… rendons à César….voilà plus de jaloux (cf Céline)
Bonne fêtes  à tous(tes) et surtout à  notre Inégalable Président que je n’ai pas vu hier.
Revenir en haut Aller en bas
Delphinus
Admin
Delphinus


Messages : 196
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 81
Localisation : Sérignan du Comtat

plongée du 14/12/  Empty
MessageSujet: Ca fait plaisir de lire vos messages   plongée du 14/12/  I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 16:42

Bonjour à tous

Ca fait plaisir de voir et de lire vos messages, il y en a de plus en plus.
C'est bien, il faut continuer.
Je m'excuse de n'avoir pas pu être parmi vous lors de votre dernière plongée, car je suis parti dimanche dans la journée.
Je ne suis rentré que hier après midi ou j'ai passé une semaine avec de magnifiques plongées que j'ai faites au recycleur et au mélanges suroxygénés (4 plongées sur des épaves célèbres et deux sur la Gabignière à Porqueroles).
Quant aux épaves, le pied !! (Le Donator, le Rubis, Le Sagona dit le Grec et pour finir le Togo au large de Cavalaire).
J'espère vous y emmener au moins sur le Chaouen à Marseille  (20 m), car les autres sont encore trop profondes pour certains d'entre vous (45 à 55 m).

J'ai fait de très belles photos et vidéos que je vous projetterais sur grand écran courant janvier lors d'une soirée galettes des Rois dans notre salle de cours ou bien la salle festive de la maison des associations si nous sommes trop nombreux.
En attendant, régalez vous avec ces superbes photos !
Merci à vous tous et particulièrement  à Corinne qui fait un compliment à son inégalable Président comme elle dit.
Et pour les crampes, prenez du calcium et magnésium.
Le chocolat en contient, avec les fêtes mangez en beaucoup.
Dites à notre trésorier de vous en offrir plein à la reprise des entrainements.
Nous allons mettre le calendrier des plongées cette semaine sur le forum.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

Claude



Mérou sur Le Donator
plongée du 14/12/  <a href=plongée du 14/12/  Myrou_10" />
Le sous marin Le Rubis vu du dessus
plongée du 14/12/  <a href=plongée du 14/12/  La_pro10" />
Le kiosque central du Rubis
plongée du 14/12/  <a href=plongée du 14/12/  Le_kio10" />
Revenir en haut Aller en bas
Rasoanirina-Bollin

Rasoanirina-Bollin


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2014

plongée du 14/12/  Empty
MessageSujet: Re: plongée du 14/12/    plongée du 14/12/  I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 11:25

Bonjours a tous, je vous souhaites des très bonnes fêtes et bonne années,bonne sante,bonheurs,que dieu nous protège tous sur terre comme sous l'eaux que nous prenons toujour des plaisirs a la plongé et la bonne ambiance dure toujours bises a vous tous. Victorine R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plongée du 14/12/  Empty
MessageSujet: Re: plongée du 14/12/    plongée du 14/12/  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plongée du 14/12/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plongée du 25 février 2018
» Inscrits pour la plongée de bord du 20 mai
» Sortie plongée du dimanche 19 octobre 2014
» Plongée du 28 septembre 2014
» Plongée du 20 mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subaquatique Club Orangeois :: Plongée :: Les sorties Plongée-
Sauter vers: